salut les filles

,
j'ne sais plus à qui j'l'ai dit en arrivant au rasso, "j'vais pas tourner parce que mes joint homo claquent pas mal et j'voudrais quand même bien rentré" mais j'l'ai dit,
ben j'ai quand même tourné un chouia

, vraiment pas grand chose mais...
j'ai pris une courbe à gauche en appuis sur l'avant droit et... déchirement du support de tirant de pont sur le pont à l'avant droit à l'endroit même ou çà avait cédé il y a 4 ans et qu'on avait réparé

, mais çà, c'est rien
je pars vers 16h00 avec JC27 et sa famille car on est ami et de plus, on est voisin (on s'est rencontré grace à ce forum

), çà roulait bien, 75km/h sur nationnale et d'un coup, un bruit comme si j'avais roulé sur une bande rugueuse, je ralenti et çà disparait, j'en fais part à JC à la CB, lui n'as pas eu ce bruit donc, c'est bien sur mon gros

on poursuit et le bruit recommence quelques bornes plus tard

rebelotte, çà disparait à nouveau puis à un moment, çà revient mais là, clairement un grognement mécanique dans le pont

on s'arrête, on lève la roue AVD et jeu dans le roulement, heureusement que JC a la douille de 54

, démontage, serrage puis remontage et c'est repartis, roulage tranquille et on prend un peu de vitesse jusqu'a atteindre les 85km/h, tout va bien

on fait pas dix bornes et çà recommence

grognement mécanique plus amplifié encore et localisé entre l'arbre et le joint homo
j'ai dit à JC de tracer, que j'allais rentrer tranquille car en dessous des 35km/h, pas de grognement... il était environ 20h30 et il restait 180 bornes à faire, on est arrivé à bon port à 2h10

léssivé que j'étais
voilà, çà me fait d'autant plus caguer que le pont a été refait il y a 60000km

,
j'ai appelé Joszef d'ARJ, j'lui amène fin de semaine (plutôt que prévu pour la révision) il va avoir du taf en plus et il va en profiter pour démonter les amortos que je puisse les envoyer à Fabrice