Econokit
Re: Econokit
Je suis vraiment impatient de voir le résultat, bon il est vrai que si on ne veut pas consommer du GO on acheté pas un 80
Juste un truc sur leur site il dise pour véhicule turbo<3.5!!!
Alors le truc ou ils disent un gain sur des taxi marocain
...

Juste un truc sur leur site il dise pour véhicule turbo<3.5!!!
Alors le truc ou ils disent un gain sur des taxi marocain

Salut,
Si j'ai bien lu la notice, il s'agit, en fait d'un dopage à l'eau de type Pantone
Théoriquement ça fonctionne plutôt pas mal, c'est seulement bien compliqué à régler et pas vraiment compatible avec une utilisation trialisante du véhicule.
J'ai hate de lire tes conclusions

Si j'ai bien lu la notice, il s'agit, en fait d'un dopage à l'eau de type Pantone

Théoriquement ça fonctionne plutôt pas mal, c'est seulement bien compliqué à régler et pas vraiment compatible avec une utilisation trialisante du véhicule.

J'ai hate de lire tes conclusions

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
pimpon a écrit :Salut les petit loup juste pour savoir qui a monté ça http://www.econokit.fr/uploads/folders- ... ice_FR.pdf j'en monte un fin de semaine affaire a suivre............
Salut Pimpon
Es tu parvenu à faire l'installation ?

Pour info, l'Econokit est issu des recherches que mène Hypnow depuis quelques années notamment sur le dopage à l'eau

La simplicité du kit peut paraitre déroutante, mais les quelques témoignages que j'ai pu lire semblent au moins attester d'un gain en matière de pollution, pour ce qui est de la conso ça semble moins évident.
La diminution des NOX est déjà un point important

L'installation est faite 3/4 d'heur Maxi je vous métrais des photos
pour se qui et de l'économie faite a voir car j'ai fait 1000 km avec (le bj sur le plateau). donc la conso et pas la même
pour se qui et de l'économie faite a voir car j'ai fait 1000 km avec (le bj sur le plateau). donc la conso et pas la même

Salut Pimpon
Evidemment que pour la conso c'est pô l'pied
, je veux bien aider Poulet à te débarrasser du BJ
As tu noté un changement au niveau du bruit du moteur ??
Evidemment que pour la conso c'est pô l'pied

As tu noté un changement au niveau du bruit du moteur ??
Toc toc toc Monsieur Pimpon
As tu plus d'infos concernant l'efficacité de ce kit ????
Merci d'avance

As tu plus d'infos concernant l'efficacité de ce kit ????

Merci d'avance

écoute pas plus en se moment car j'ai des souci avec ma LDA elle se creuse dont je cherche a la changer pour voir , de plus fin du moi je vais commencer le démontage du 80 pour une peinture donc la suite pour février 2012
Salut à tous, je fais un petit déterrage de post
, mais vu l'augmentation du prix du gasoil (et ce n'est que le début), et le contrôle technique qui se durcit dans les mois à venir, je voulais savoir s'il y avait un retour positif de ce système ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)