Econokit

Moteur pour LC80.
pimpon

Econokit

Message par pimpon »

Salut les petit loup juste pour savoir qui a monté ça http://www.econokit.fr/uploads/folders- ... ice_FR.pdf j'en monte un fin de semaine affaire a suivre............

gusdu31

Re: Econokit

Message par gusdu31 »

Je suis vraiment impatient de voir le résultat, bon il est vrai que si on ne veut pas consommer du GO on acheté pas un 80 :mrgreen:

Juste un truc sur leur site il dise pour véhicule turbo<3.5!!!

Alors le truc ou ils disent un gain sur des taxi marocain :o ...

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

Salut,

Si j'ai bien lu la notice, il s'agit, en fait d'un dopage à l'eau de type Pantone :)

Théoriquement ça fonctionne plutôt pas mal, c'est seulement bien compliqué à régler et pas vraiment compatible avec une utilisation trialisante du véhicule. :?

J'ai hate de lire tes conclusions :shock: :)

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par PHIL7B »

pimpon a écrit :Salut les petit loup juste pour savoir qui a monté ça http://www.econokit.fr/uploads/folders- ... ice_FR.pdf j'en monte un fin de semaine affaire a suivre............

Salut Pimpon

Es tu parvenu à faire l'installation ? :roll:

Pour info, l'Econokit est issu des recherches que mène Hypnow depuis quelques années notamment sur le dopage à l'eau :)

La simplicité du kit peut paraitre déroutante, mais les quelques témoignages que j'ai pu lire semblent au moins attester d'un gain en matière de pollution, pour ce qui est de la conso ça semble moins évident.
La diminution des NOX est déjà un point important :) :) :) :) :)

pimpon

Message par pimpon »

L'installation est faite 3/4 d'heur Maxi je vous métrais des photos
pour se qui et de l'économie faite a voir car j'ai fait 1000 km avec (le bj sur le plateau). donc la conso et pas la même :mrgreen:

poulet11

Message par poulet11 »

Si çà peut t'aider pour mesurer la conso, je veux bien te débarasser du BJ! :roll: :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par PHIL7B »

Salut Pimpon

Evidemment que pour la conso c'est pô l'pied :? , je veux bien aider Poulet à te débarrasser du BJ :wink: :mrgreen:

As tu noté un changement au niveau du bruit du moteur ??

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par PHIL7B »

Toc toc toc Monsieur Pimpon :roll: :)

As tu plus d'infos concernant l'efficacité de ce kit ???? :roll:

Merci d'avance :)

pimpon

Message par pimpon »

écoute pas plus en se moment car j'ai des souci avec ma LDA elle se creuse dont je cherche a la changer pour voir , de plus fin du moi je vais commencer le démontage du 80 pour une peinture donc la suite pour février 2012

marc0660

Message par marc0660 »

Salut à tous, je fais un petit déterrage de post :] :mrgreen: , mais vu l'augmentation du prix du gasoil (et ce n'est que le début), et le contrôle technique qui se durcit dans les mois à venir, je voulais savoir s'il y avait un retour positif de ce système ?

Répondre

Revenir à « Série 80 »