Dernier message de la page précédente :
En bottes ou baskettes blanchesilbertfr a écrit : viendrais bien vous apprendre à piloter moa![]()
bises
mail privé parti
lili46

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
lolo84 a écrit :Viens y voir pour voir !!!ilbertfr a écrit :salut les quatrevingtistes
comme j'ai annulé une vrai sortie 4x4je risque d'être libre ce week-end là
![]()
viendrais bien vous apprendre à piloter moa![]()
bises
mail privé parti
lili46![]()
![]()
En tout cas les Ch'tis ont bien rigolé en voyant arriver Lili avec ses espadrilles toutes blanchesilbertfr a écrit :ben tu fais bien de rester dehors toiRomain a écrit :En bottes ou baskettes blanchesilbertfr a écrit : viendrais bien vous apprendre à piloter moa![]()
bises
mail privé parti
lili46ok lili je sors
![]()
de toute façon les espadrilles je les garde pour Calais et danser avec Jean louis![]()
bises
On va réfléchir ! Je crois même qu'on va attendre la fin de la ballade pour voir si on enlève ce contrat ou si on le reconduit jusqu'à la prochaineMAXIHDJ a écrit :Bon pour ceux qui mon fait des demandes de renseignements ne vous inquietez pas vous aller recevoir le descriptif debut de semaine prochaine !
Chuis toujours un peu à la bourre !!
Pour lolo et Dams maintenant que j'ai lancer les dates vous pouvez arrêter le contrat que vous avez lancé sur ma tête !!!
Ouais, pas si sur...lolo84 a écrit :Je pense que tu travaille mieux sous la pression![]()
![]()
C'était à qu'elle sortie ça !jfrbzt38 a écrit :Ouais, pas si sur...lolo84 a écrit :Je pense que tu travaille mieux sous la pression![]()
![]()
[ image externe ]
non sous celle là de pression il est pas trop performant !!!jfrbzt38 a écrit :Ouais, pas si sur...lolo84 a écrit :Je pense que tu travaille mieux sous la pression![]()
![]()
[ image externe ]