Dernier message de la page précédente :
Hello, a tous,merci pour vos remarques et commentaires, je vais essayer de répondre a vos questions:
Steph27: oui je demonte les ouvrants et repeins l'intérieur.

HJ61alex : non non pas du tout le gros ne ressemblera pas a la photo du coin coin.mais plus a la photo ci dessous en mat.
les pare chocs seront noir mat ainsi que les protection de bas de caisse.
Poulet: en effet une fois refais le gros sera juste pour aller dans le bac a sable. donc non pas le ZOIVE.

pimpon: les baguettes de portes n'on pas l'air d'avoir de renforts en alu, pour le demontage je me suis servis d'un petit tournevis pour decoller le double face, et d'un outil de type fourchette a deux dents pour faire sauter les clips. par contre il ne faut pas le faire quant il fait froid car les baguettes casse (triste experience vecu). Apres il faut les chauffer légerement (decapeur thermique)pour les redresser. Perso j'ai pris la décision de ne pas les remettre.
hj61alex: en effet il faut prévoir dasn mon cas tous les joints (de portes, les leche vitres)et la pas le choix direction toyota et bon nombre d'agraphe de tous types, il faut voir avec le carrossier qui peu en avoir par le biais de ses fournisseurs a des prix beaucoup beaucoup plus interressant que le constructeur.
d'ici peu je vous listerais en détail le démontage.
A +