Dernier message de la page précédente :
salut Brice et bienvenue sur le forum.bonne recherche pour ton nouveau bb, tu veux changer de monture où tu cherche un véhicule d'assistance?
en tout cas merci pour les vidéos sur ton site de quadeurs.
Marc
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
salut Brice et bienvenue sur le forum.En quad, le plus dure c'est quand elle est mouiller et surtout de nuit, car on la fait quelque fois hors cevenol. l'estreme il n'y a que çà de fraismegan1 a écrit :salut a toi, tien sur votre site de quad j ai reconnue la marche de chassagne en Ardeche, elle et belle et très hard a monter en 4X4 du vecu![]()
et en quad
A la mémé époque on était en Libye, on l'a fait en autonomie ce vu un grand moment çà nous à fait deux an de préparation et 6 mois de préparation quad, on s'est greffer à un raid de christian avec les avantage et inconvénient, je me suis taper 500km de remorquage a 4 mètre d''un toy pendant 2 jours, dur dur, mais a refaire sans modération, le plus dure se fut le dernier jour 850km dans la journée et aussi les soir.........trop de ricarddocxl a écrit :salut à toi
j'ai adoré les vidéos de votre voyage en lybie avec sud expé, un grand moment
Non , car quand on part , on part sans assistance et en autonomie, on connait les machines sur le bout des oncles, et les galères, çà fait des souvenir!dourouni a écrit :Bienvenue a toi
Tu cherche un pour faire l assistance pour les quads?
didier11 a écrit :Bienvenue Brice décidément il y a pas mal de quadeurs sur Montpellier, j'en connais quelques uns coté nouvelles sensations, tu connais ?