Personne

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
marco42

Re: Personne

Message par marco42 »

Dernier message de la page précédente :

salut Brice et bienvenue sur le forum.
bonne recherche pour ton nouveau bb, tu veux changer de monture où tu cherche un véhicule d'assistance?
en tout cas merci pour les vidéos sur ton site de quadeurs.
Marc

eddy

Message par eddy »

en effet superbe les videos. vous avez du vous eclatez .

personne

Message par personne »

megan1 a écrit :salut a toi, tien sur votre site de quad j ai reconnue la marche de chassagne en Ardeche, elle et belle et très hard a monter en 4X4 du vecu :wink:
et en quad :?:
En quad, le plus dure c'est quand elle est mouiller et surtout de nuit, car on la fait quelque fois hors cevenol. l'estreme il n'y a que çà de frais

personne

Message par personne »

docxl a écrit :salut à toi
j'ai adoré les vidéos de votre voyage en lybie avec sud expé, un grand moment
A la mémé époque on était en Libye, on l'a fait en autonomie ce vu un grand moment çà nous à fait deux an de préparation et 6 mois de préparation quad, on s'est greffer à un raid de christian avec les avantage et inconvénient, je me suis taper 500km de remorquage a 4 mètre d''un toy pendant 2 jours, dur dur, mais a refaire sans modération, le plus dure se fut le dernier jour 850km dans la journée et aussi les soir.........trop de ricard :D

personne

Message par personne »

dourouni a écrit :Bienvenue a toi
Tu cherche un pour faire l assistance pour les quads?
Non , car quand on part , on part sans assistance et en autonomie, on connait les machines sur le bout des oncles, et les galères, çà fait des souvenir!
La Libye était une exception.....

personne

Message par personne »

didier11 a écrit :Bienvenue Brice décidément il y a pas mal de quadeurs sur Montpellier, j'en connais quelques uns coté nouvelles sensations, tu connais ?

Nouvelles sensations, j'en étais un des piliers et fondateur à l’époque parmi tant autres, maintenant je suis passé à autre chose de plus humain et surtout de plus intelligent comme les autres piliers....., la dessus c'est sens commentaire!

personne

Message par personne »

Merci à tous pour votre accueil :D
Je recherche un 80 pour moi en complément du quad, non pour une assistance, je veut faire les deux.
Au plaisir sur les cailloux et chemins :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »