site pièces détachées Amayama.com????

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

desanex80
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Re: site pièces détachées Amayama.com????

Message par desanex80 »

Dernier message de la page précédente :

En effet ... mais je n'ai jamais réussi ... sauf peut être pour les joint homocinétiques .

Après achat de différents croisillons et comparaison avec du Geniune, j'ai remarqué que les gorges des joncs d'arrêts du Geniune
étaient plus large que tout croisillon d'adaptation et que, de plus, des joncs d'arrêt de différentes épaisseur dispo chez toy, permettaient de rattraper le jeux du à l'usure, ce qui permet sur un arbre fatigué de ne pas avoir la cage qui à une jeux verticale . Les joncs d'arrêt, beaucoup plus gros que sur d'autres croisillons, maintient mieux la cage sur l'étrier . Le jeux entrainant la casse ...

desanex80
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par desanex80 »

Oui chez Amayama ...

La prochaine fois, je demanderais : Gift

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

desanex80 a écrit : Après achat de différents croisillons et comparaison avec du Geniune, j'ai remarqué que les gorges des joncs d'arrêts du Geniune
étaient plus large que tout croisillon d'adaptation .
Je ne te parles pas de pièces d'adaptation mais de pièces de 1ere monte :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
flo240

Message par flo240 »

J'ai commander les deux silent bloc de la barre panhard avant ref:48706‑60030 le tarif a toyota 46 euros ht l’unité :oops: cher amayama 14.66 euros 8) :lol:
Commander le 28.11.2011 expédier le 02/12/2011 réception normalement demain :shock: (chronopost)

Récapitulatif :

Toyota:4870660030,tarif 14.66 euros x2
+25.00 euros fdp ems
total: 54 euros :shock:

Pour l'histoire de la tva française et des frais de douane a priori (d’après le suivi) le colis n'a pas était taxé (mais il est bien passé par la douane :mrgreen: pourtant il est indiqué sur le colis gift (cadeau) ) donc a priori c'est un coup de chance :?:

Donc pour la tva et les frais de douane c'est au petit bonheur la chance :wink: la prochaine commande je vais voir avec amayama si il y a moyen de ne pas mettre de facture dans le colis :lol: comme ça les douaniers ils l'auront dans le baba :lol: du moins je l’espère :?

HJ61alex

Message par HJ61alex »

évites de les narguer quand meme :?
j'avais lu que c'est à partir d'un certain montant qu'ils taxent systématiquement?
tiens nous au courant de la réception du matos :wink:
A+

flo240

Message par flo240 »

Les narguer non!! :lol: après je pense pas que se soit illégale de ne pas avoir de facture dans le colis ? c'est sur que si il y a le moindre risque je préfère payer la tva :wink:

flo240

Message par flo240 »

Ayé je viens de recevoir les deux silent block c'est du tout bon 8) toyota geniums parts a 14.66 euros pièce :wink: franchement amayama c'est nickel :D je sais ou je vais commander mais prochaine pièce :wink: fini la dictature toyota :lol:

clepepe

Message par clepepe »

merci qui???
merci clepepe...qui a eu les c......s de commander le 1er pour essayer :mrgreen: mais bon, tout le matos est OK, mais pas toujours bien placé au niveau prix...n'oublions pas qu'il y a le transport (très raisonnable pour l'endroit d’où il vient) et puis, il y a la douane Inch Allah...n'oubliez pas de demander votre commande en gift...mais je pense plus que la douane fonctionne sur les pièces relativement chères...sur 2 achats, je l'ai payé une fois...sur le plus cher :evil:
bon allez bonne commande les gars...au fait j'ai 30% de reversé (Lol)
Francois

HJ61alex

Message par HJ61alex »

freins / silent blocks / joint homo ca peut etre très interessant, mais ca reste plus cher que de l'adaptable,
le joint homo avec abs est à 436dollars hors main meneuse...à voir

clepepe

Message par clepepe »

chez picon4x4 le joint homocinétique n'est pas cher...par contre, je ne sais pas ce que ça vaut???
http://4x4-piconpieces.com/index.php?se ... 7&page=2oo
@++
Francois

HJ61alex

Message par HJ61alex »

il y a une énorme différence entre les adaptables et les orgines sur les joints homo
à 100euros ca peut pas etre le meme métal que l'origine...ne révons pas

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »