Dernier message de la page précédente :
Pour les salariés mais moi je suis à mon comptebientôt un nouveau
Re: bientôt un nouveau
ouais, mais c'est pareil pour mon patron 
s'il doit faire plus d'heure, il lui faut impérativement une dérogation de sa hiérarchie, sinon, pan pan cucul par le CE
alors vous allez me dire, mais comment il a une hierarchie s'il est patron... ben il est directeur de l'entreprise, au dessus de lui, il y a le patron du groupe France qui lui même a un patron niveau mondial
et comment il fait le patron mondial... ben j'en sais rien
donc, pour toi, c'est comme pour le boss mondial alors

s'il doit faire plus d'heure, il lui faut impérativement une dérogation de sa hiérarchie, sinon, pan pan cucul par le CE

alors vous allez me dire, mais comment il a une hierarchie s'il est patron... ben il est directeur de l'entreprise, au dessus de lui, il y a le patron du groupe France qui lui même a un patron niveau mondial

et comment il fait le patron mondial... ben j'en sais rien

donc, pour toi, c'est comme pour le boss mondial alors

Vous ne posez pas les bonnes questions
Qu'est ce qu'on mange de bon chez toi?

Qu'est ce qu'on mange de bon chez toi?

On voit les gars qui on un ventre a la place du cerveau
Que de passions 4x4, guinguette et resto

Que de passions 4x4, guinguette et resto

je suis un resto traditionnel (...) sur montpellier depuis 1993 ouvert midi et soir est fermer samedi et dimanche pour ceux qui on facedebook voici le lien:
Avec grillades au feu de bois tous les soirs
Avec grillades au feu de bois tous les soirs
je veux mettre pour la mecanique une rehausse de 5 car pour l'instant j'ai 2, 4 amortos koni Raid heavy avec 4 amorto koni Medium, un PC Avant haut (pour les dunes) et modifier le PC arriere (mais pas de porte roue), a l'emplassement de la clim un compresseur d'air, une rampe de leds sur le galerie (c'est noelsteph27 a écrit :Jolie jouet![]()
Dis nous ce que tu prevois comme modifs, on pourras te conseillé avec plaisir

Pour l'arriere, reservoir eau et gasoil, frigo, et de quoi dormir au niveau des vitres, 200v.....
C'est bien non pour commencer?
oui, c'est même très bien, sauf pour la taille des pneus peut-être
le reservoir sup de gasoil... dans le coffre
pas conseillé
le compresseur, tu peux toujours modifier le tien https://my80isfantastic.com/viewto ... =10&t=3684
les préservatifs... quelles marques
attention aux copies chinoises

le reservoir sup de gasoil... dans le coffre

le compresseur, tu peux toujours modifier le tien https://my80isfantastic.com/viewto ... =10&t=3684
les préservatifs... quelles marques

+1 pour le reservoire de go dans le coffre , pas bien
, pour le pneu pas tres chaud non plus
, mais apres tout c'est le tien 

Pourquoi?maverick27 a écrit :oui, c'est même très bien, sauf pour la taille des pneus peut-être![]()
Pourquoi?maverick27 a écrit :le reservoir sup de gasoil... dans le coffre![]()
![]()
pas conseillé
![]()
J'ai pas la clim, j'ai José (organisation sud expé) un ami à Christian baille (sudexpé), qui va m'avoir un bombone avec dream teammaverick27 a écrit :le compresseur, tu peux toujours modifier le tien https://my80isfantastic.com/viewto ... =10&t=3684
Pas de copie durex un sur l'autre avec la moutarde au milieu, pour plud de sécurité, et pour le trou de six rien ne faut une poche auchan ou carrefour ou leclerc c'est biomaverick27 a écrit :les préservatifs... quelles marquesattention aux copies chinoises
![]()