bientôt un nouveau

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
personne

Re: bientôt un nouveau

Message par personne »

Dernier message de la page précédente :

Pour les salariés mais moi je suis à mon compte

maverick27

Message par maverick27 »

ouais, mais c'est pareil pour mon patron :wink:
s'il doit faire plus d'heure, il lui faut impérativement une dérogation de sa hiérarchie, sinon, pan pan cucul par le CE :wink:
alors vous allez me dire, mais comment il a une hierarchie s'il est patron... ben il est directeur de l'entreprise, au dessus de lui, il y a le patron du groupe France qui lui même a un patron niveau mondial :wink:
et comment il fait le patron mondial... ben j'en sais rien :lol:
donc, pour toi, c'est comme pour le boss mondial alors :lol:

didier11

Message par didier11 »

Vous ne posez pas les bonnes questions :roll:
Qu'est ce qu'on mange de bon chez toi? :mrgreen:

poulet11

Message par poulet11 »

Ah, enfin on vient à l'essentiel! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

eddy

Message par eddy »

On voit les gars qui on un ventre a la place du cerveau :lol: :lol:

Que de passions 4x4, guinguette et resto :lol: :lol:

Fritou

Message par Fritou »

Un beau joujou va être difficile de le glisser sous la sapin.....

personne

Message par personne »

je suis un resto traditionnel (...) sur montpellier depuis 1993 ouvert midi et soir est fermer samedi et dimanche pour ceux qui on facedebook voici le lien:
Avec grillades au feu de bois tous les soirs

personne

Message par personne »

steph27 a écrit :Jolie jouet :wink:

Dis nous ce que tu prevois comme modifs, on pourras te conseillé avec plaisir :wink:
je veux mettre pour la mecanique une rehausse de 5 car pour l'instant j'ai 2, 4 amortos koni Raid heavy avec 4 amorto koni Medium, un PC Avant haut (pour les dunes) et modifier le PC arriere (mais pas de porte roue), a l'emplassement de la clim un compresseur d'air, une rampe de leds sur le galerie (c'est noel :mrgreen: ), des bi-xenons, deux baquets OMP pour l'avant, mettre à la place des vitre arriere et hayon de l'alu compresser (20€ le M²), 4 pneus maxxis ceros en 235 ou 245/85/16. pour linterieur, CB et VHF, touchbouck, GPS, preservatif.... :mrgreen:
Pour l'arriere, reservoir eau et gasoil, frigo, et de quoi dormir au niveau des vitres, 200v.....

C'est bien non pour commencer?

maverick27

Message par maverick27 »

oui, c'est même très bien, sauf pour la taille des pneus peut-être :wink:
le reservoir sup de gasoil... dans le coffre :?: :?: :?: pas conseillé :oops:
le compresseur, tu peux toujours modifier le tien https://my80isfantastic.com/viewto ... =10&t=3684
les préservatifs... quelles marques :?: attention aux copies chinoises :wink: :lol:

eddy

Message par eddy »

+1 pour le reservoire de go dans le coffre , pas bien :( :( , pour le pneu pas tres chaud non plus :? , mais apres tout c'est le tien :wink:

personne

Message par personne »

maverick27 a écrit :oui, c'est même très bien, sauf pour la taille des pneus peut-être :wink:
Pourquoi?
maverick27 a écrit :le reservoir sup de gasoil... dans le coffre :?: :?: :?: pas conseillé :oops:
Pourquoi?
maverick27 a écrit :le compresseur, tu peux toujours modifier le tien https://my80isfantastic.com/viewto ... =10&t=3684
J'ai pas la clim, j'ai José (organisation sud expé) un ami à Christian baille (sudexpé), qui va m'avoir un bombone avec dream team
maverick27 a écrit :les préservatifs... quelles marques :?: attention aux copies chinoises :wink: :lol:
Pas de copie durex un sur l'autre avec la moutarde au milieu, pour plud de sécurité, et pour le trou de six rien ne faut une poche auchan ou carrefour ou leclerc c'est bio :mrgreen: :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »