Dernier message de la page précédente :
SAlutNotre chef a raison, android sur PC va mettre android...partout !
Mais qu'importe la bouteille, pan a 100% raison, c'est le soft et la carto qui compte avant tout. C'est ce qui a fait le succes des solutiosn type globetruc : ça marche après avoir allumé le bouton ! Bon l'ergonomie est dégueulasse mais ce n'est pas le sujet.
LA TRES TRES TRES bonne nouvelle

La difference de cette version ? Interface pilotable au DOIGT, vraiment ! Jetez vos stylets !!
Et cartes affichées sur vos tablettes en HD, avec une luminosité que les meilleurs ecrans de pana et carpc envient : ça pète !! (oubliez les tablettes chinoises à 100€ si vous voulez voir vos wp...). Lors de mon dernier raid en tunisie, j'ai placé ma tablette acer A500 à côté de mon écran de carPC (500 lumens, ce qui est très correct, plutôt haut de gamme) et la différence est flagrante : luminosité et définition de l'image. Aaaaahhh... les photos sat de google earth en hd, c'est bô !
Cerise sur le gâteau ? la licence est à 25$

Il vous faut d'autres arguments pour acheter le logiciel sans doute le meilleur en nav 4x4 (bcp plus ergo que OziPc et TTQV amha - mais moins de fonctions pointues, donc vraiment dédié à la nav embarquée).
Alors, un autre argument : l'interface inclue entre autres deux compteurs trip (voir plus mais peu importe) donc vous pouvez vous débarasser de votre terratrip...
Avec un support ram-mount.fr et vous avez une solution carto, musique, video, photo devant vos petits yeux émerveillés au milieu du TDB, 800 grammes, le +souvent alim 5v usb ou 12v selon les marques.
Je ferai qques photos bande de curieux.
A+
Clost1