Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bon je suis toujours dans mes problèmes de freins ( toujours pas résolu d'ailleurs !! )
Bref, suite à une réhausse ( +5 dans mon cas ), faut il régler le répartiteur de charge en fonction de cette réhausse ?
Si oui comment avez vous fait ?
salut
j'avais laissé comme ça après modif suspentes, et un beau jour...........disques de freins arr bloqués !!
j'ai dons démonté le bras de levier, et accroché le + haut possible dans le chassis. et depuis...super!
a+
panou
Alors là Panou j'comprend pas !
Parce que logiquement en surélevant tu produit l'effet inverse d'un lourd chargement c.a.d tu éloignes le pont de la caisse et donc normalement les freins arrières seront moins sollicités pour éviter un blocage de ces derniers sur un gros freinage !
Donc dans la logique de fonctionnement du merdier plus la caisse se rapproche du pont et plus sa freine et vice versa !
A+