presentation de pierre

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
SP

Re: presentation de pierre

Message par SP »

Dernier message de la page précédente :

Merci merci, je fais une pause, j ai la chance de bosser dans mon atelier et de gérer mes horaires. Le 61 est vraiment un très bon chameau. Pour la demande photos, j'en ai de très belles du raid libyen, à l'époque de kadhafi. Que des toys évidemment, 61, 80 et 100. Il faut que je me mette au point pour insérer ces photos, à moins qu'une âme charitable ne m éclaire.....

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Pour la photos, la procédure est la :wink:
https://my80isfantastic.com/viewto ... =18&t=5642

eddy

Message par eddy »

hello, et welcome pierre, nous on aime tout les toy, :wink:

xab64

Message par xab64 »

Bienvenue....

HJ... HDJ.... pourvu que le 4,2L gronde!!!!!

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Bienvenue à toi. :wink:
La Série 6 est fantastique également, c'est certain : le 2h mais surtout le 12ht, un fabuleux moteur comme on n'en fait plus.

SP

Message par SP »

libye 2007 087.jpg
Oui le moteur 12HT est fabuleux. Pour les photos c est un essai, çà vas peut être marcher.
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

SP

Message par SP »

Ca marche, super. J enverrai de belles photos de 80 et 100 dès que possible.

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

salut et bienvenue ,on attend tes photos avec impatience !!!!

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
megan1

Message par megan1 »

salut pierre ça fait plaisir de te lire . :wink:
nous nous somme rencontré il n y a pas très longtemps, quand je suis venue récupérer ma splendide sorti latérale que tu a réalisé .
je profite de l ocaz pour te remercié, elle c'est monter super bien et me donne entière satisfaction . que ce sois pour le couple que pour la sonorité . :D
bienvenue a toi sur se super forum :D

SP

Message par SP »

Salut. Merci pour ton accueil. Je suis content que tu soit satisfait de cet échappement...... Maintenant que je suis actif sur ce forum, nous aurons sûrement l occasion de discuter entre passionnés, et je sait que tu es de très bon conseils, j ai retenu l astuce du "durcissement" de DGL......

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »