Dernier message de la page précédente :
Merci merci, je fais une pause, j ai la chance de bosser dans mon atelier et de gérer mes horaires. Le 61 est vraiment un très bon chameau. Pour la demande photos, j'en ai de très belles du raid libyen, à l'époque de kadhafi. Que des toys évidemment, 61, 80 et 100. Il faut que je me mette au point pour insérer ces photos, à moins qu'une âme charitable ne m éclaire.....presentation de pierre
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Re: presentation de pierre
Salut,
Bienvenue à toi.
La Série 6 est fantastique également, c'est certain : le 2h mais surtout le 12ht, un fabuleux moteur comme on n'en fait plus.
Bienvenue à toi.

La Série 6 est fantastique également, c'est certain : le 2h mais surtout le 12ht, un fabuleux moteur comme on n'en fait plus.
Oui le moteur 12HT est fabuleux. Pour les photos c est un essai, çà vas peut être marcher.
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ca marche, super. J enverrai de belles photos de 80 et 100 dès que possible.
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
salut et bienvenue ,on attend tes photos avec impatience !!!!
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
salut pierre ça fait plaisir de te lire .
nous nous somme rencontré il n y a pas très longtemps, quand je suis venue récupérer ma splendide sorti latérale que tu a réalisé .
je profite de l ocaz pour te remercié, elle c'est monter super bien et me donne entière satisfaction . que ce sois pour le couple que pour la sonorité .
bienvenue a toi sur se super forum

nous nous somme rencontré il n y a pas très longtemps, quand je suis venue récupérer ma splendide sorti latérale que tu a réalisé .
je profite de l ocaz pour te remercié, elle c'est monter super bien et me donne entière satisfaction . que ce sois pour le couple que pour la sonorité .

bienvenue a toi sur se super forum

Salut. Merci pour ton accueil. Je suis content que tu soit satisfait de cet échappement...... Maintenant que je suis actif sur ce forum, nous aurons sûrement l occasion de discuter entre passionnés, et je sait que tu es de très bon conseils, j ai retenu l astuce du "durcissement" de DGL......