On continue
Fixation de la tente sur le chassis
Creation du support d'amortisseur, apres recherche du bon modele, de bonne longueur, ce seront des amortos de clio

, ces modeles sont des occas, qui seront remplacé par des neufs apres essaie. J'ai aussi la solution du doublage si besoin.
Fixation faite avec un tube anti ecrasement qui traverse la longeron et petit gousset
[ image externe ]
Mise en places
[ image externe ]
Et la, voila la solution que j'ai retenue, mais qui vas me donner un peu de boulot, pour pouvoir avoir une largeur d'essieu pas trop etroite, les roue sont un peu plus large que la tente, donc pour l'ouverture en portefeuille, je suis obligé de faire une ouverture pour le passage de roue

, vas falloir que je fasse une trappe amovible pour que cela reste esthetique, et je dois faire un garde boue amovible, vas falloir cogiter un peu
[ image externe ]
C'etais ca ou je devais mettre la tente en decallé sur la structure, mais ca ne me convenais pas pour la repartition des masses

ce ne seras pas le plus pratique, mais ce seras le plus esthetique
Bref, c'est pas le meilleurs systeme, mais c'est le moins pire
Du coup, il vas aussi falloir que je modifie la galerie qui fait aussi office de plancher une fois ouverte, et qui aide aussi a l'ouverture
[ image externe ]
D'ailleur cette photo me fait prendre conscience qu' il vas auss ifalloir que je m'occupe un peu des exterieurs de la maison