Vitres électriques récalcitrantes

Merdouilles pour LC80.
hdj88100

Re: Vitres électriques récalcitrantes

Message par hdj88100 »

Dernier message de la page précédente :

Salut.
Je l'ai fais ce qu'il montre avec du cilicone ca amrche aps mieu pour autant....
Eric.

didier11

Message par didier11 »

Apparemment ballistol c'est du silicone, je l'ai fait aussi sur le mien avec du silicone, ça a bien amélioré la chose mais ce n'est pas éternel, il faut souvent recommencer.

poulet11

Message par poulet11 »

J'ai changé les joints en mai. Cà marche bien, mais c'est moins violent que ma citroën! :?
Enfin, çà durera bien 15 ans!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

manail

Message par manail »

Bonjour a tous :D

Je m'apprête à couper les joints sur la vitre arrière gauche mais je veux juste une confirmation avant de faire une éventuelle erreur :oops:

voici les photos :
4X4 vitre arrière(1).jpg
4X4 vitre arrière(2).jpg
Donc merci de me confirmer si c'est bien ça :? (soit les joints intérieurs verticaux des cotés gauche et droite de la vitre,on recoupe une bande de 5mm)

Samedi prochain je vais surement me lancer sur les autres vitres et si ca se passe bien :? je ferais un techno-dossier :D (il faut bien une premiere fois)

Merci d'avance pour vos réponses

topet :wink: Manail
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

brunal38

Message par brunal38 »

Salut,c'est ce que j'ai fait sur les miennes,5mm sur chaque coté de la vitre (epaisseur)cela marche mieux qu'a l'avant car il y a moins de surface de vitre ! :wink:

personne

Message par personne »

j'ai nettoyer le mien aussi, le probleme du silicone c'est que le sable colle dessus se qui freine les A/R des vitres, la solution c'es de la vasseline etaler au pinceau, car pour la vasseline le sable ne se colle pas dessus, il faut aussi en mettre sur les axe des moteurs des vitres, çà coute pas cher et pour moi il y a une difference. En quad on passait tout à la vaseline surtout sur les casques au point ou sa frotte por les vissieres.
en ranche il faut demonter toutes les garnitures :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Série 80 »