intercooler

Moteur pour LC80.
Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Dernier message de la page précédente :

Tiens, je passe commande pour la petite boite noire et sa pipe. Joli montage.
Dernière modification par Dams le 10 oct. 2008, 23:01, modifié 1 fois.

lolo84

Message par lolo84 »

ilbertfr a écrit :l'intercooler vue de devant

[ image externe ]
[ image externe ]

l'est propre le moteur :wink:
Bien trop propre d'ailleurs !!! :lol:

desanex80
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par desanex80 »

Bonjour

Ou as tu acheté ce superbe interco air/eau et pourrais tu donner le prix, stp

Merci

titou

Message par titou »

desanex80 a écrit :Bonjour

Ou as tu acheté ce superbe interco air/eau et pourrais tu donner le prix, stp

Merci
Salut Desanex80,
Ben en fait, un bon soudeur(il en faut un bon quand même, hein !) un bon fraiseur CN, beaucoup de patience, énormément de patience, que dis je !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bon c'est pas fini en fait, donc j'ai pas le prix de revient définitif mais pour la liste, un radiateur d'eau sur mesure(car BVA), une pompe d'occas(Audi A4 mais a revoir), un vase d'expansion(ford Fiesta 83) 8 colliers Inox Avia, durites eau,durites renforcées, deux faisceaux air/eau soudés ensemble(qui sont dans la boite en fait!) je te passe les diverses pattes de fixation, les heures de cogit, etc !!!, les tests très, très stricts de mise en pression(faut pas que le liquide passe dans l'admission parce que si une soudure cède, au secours), bref que du bonheur, quoi !!!!
Bon je dois revoir ma copie, car Lili, m'a donné de bon et précieux conseils, reste a les mettre en oeuvre !!!
Bises
@+
Alex

lolo84

Message par lolo84 »

Une question me taraude l'esprit !!!
Comment as tu déterminé la forme et le volume pour être sûr de ne pas brider ton admission ???

lolo84

Message par lolo84 »

Salut Titou,
une question me taraude l'esprit !!!
Comment as tu déterminé la forme et le volume pour être sûr de ne pas brider ton admission ???

desanex80
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par desanex80 »

Merci pour ces précisions,
Trés belle réalisation .... nous ne pouvons être que admiratif .

titou

Message par titou »

lolo84 a écrit :Salut Titou,
Salut Lolo,
Heu, si par hasard on te le demande, tu diras que tu sais pas !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Bises mon Lolo
@+
Alex
PS : Si tu avais suivi un peu, tu serais que c'est sur base ARB de la grande époque, donc, je n'ai rien inventé :wink: :wink: :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

titou a écrit :
Salut Lolo,
Heu, si par hasard on te le demande, tu diras que tu sais pas !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Bises mon Lolo
@+
Alex
PS : Si tu avais suivi un peu, tu serais que c'est sur base ARB de la grande époque, donc, je n'ai rien inventé :wink: :wink: :wink:
Certes mon grand j'avais compris ! Mais tu m'accordera que "base" c'est un peu vaste ! N'est ce pas ?
:wink:

titou

Message par titou »

lolo84 a écrit :
titou a écrit :
Salut Lolo,
Bises mon Lolo
@+
Alex
Certes mon grand j'avais compris ! Mais tu m'accordera que "base" c'est un peu vaste ! N'est ce pas ?
:wink:
Salut Lolo,
En fait, j'ai ouvert la boite, regardé les faisceaux air/eau ARB nombre de tube, dimensions etc.... trouvé un fournisseur de faisceaux et après, TIG, voilà tu sais tout ! Comme je suis en train de faire celui de Lili, je ferai un petit reportage photo, boite ouverte, faisceaux, tests etc !!!!!
Bises
@+
Alex

nours73

Message par nours73 »

titou a écrit :[ Comme je suis en train de faire celui de Lili, je ferai un petit reportage photo, boite ouverte, faisceaux, tests etc !!!!!
Bises
@+
Alex
Si tu te lance dans la petite série ....

Je metterais bien un filtre anti-ailettes de turbo moi :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »