hdj 80 2 roues motrices

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

Romain

Message par Romain »

Dernier message de la page précédente :

Je vois plus tôt un avantage au 4x4 permanent, bon d'accord peut-être que la consommation d'augmente resp. diminue d'un demi litre, mais en 4x4 permanent on a tout ce qu'il faut


Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Il est moins joueur qu'un 61 colté glisse, mais plus sécurité.
Seul défaut : les limites se trouvent donc plus loin...et une fois franchies...
@+


bouffeurdechoux

Message par bouffeurdechoux »

c'est vrai que le 61 a une patate d'enfer . le 80 est beaucoup plus tranquille .


Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Il a aussi un accélérateur énervant jsqu'a ce qu'on sache le doser. Et encore, faut être dans un chemin rembourré aux noyaux de pêche, sinon ça surprend...
Le 80 est cool, 4 permanent, mais bien mené, il y a qques épingles dans les chemins que j'ai prise sans faire de manoeuvres... :wink:
@+


titou

Message par titou »

80liv a écrit :Il a aussi un accélérateur énervant jsqu'a ce qu'on sache le doser. Et encore, faut être dans un chemin rembourré aux noyaux de pêche, sinon ça surprend...
Le 80 est cool, 4 permanent, mais bien mené, il y a qques épingles dans les chemins que j'ai prise sans faire de manoeuvres... :wink:
@+
Ouais, mais il faut que ce soit bien gras quand même hein !! :mrgreen: :mrgreen:
@+
Alex


Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Tu sais dans quelle région j'habite, alors, devines...
Ici vaut mieux un nettoyeur haute pression qu'un plumeau... :wink:


careurman

Message par careurman »

lolo84 a écrit :Drifter !!!!!!!!!!!!!!
Rien de tel pour exploser ton pont arrière qui n'est pas prévu pour encaisser seul toute la puissance et le couple.
A+
salut,

Non, non! il est prévu pour encaisser puisque... ici en Amérique Centrale ils sont équipés en majorité (1991 a 1995) de crabeaux debrayables et ils roulent bien en 4x2 sur les routes! Le pont arrière est indestructible selon Toyota :roll: .

@+


Maxitoy

Message par Maxitoy »

careurman a écrit : salut,

Non, non! il est prévu pour encaisser puisque... ici en Amérique Centrale ils sont équipés en majorité (1991 a 1995) de crabeaux debrayables et ils roulent bien en 4x2 sur les routes! Le pont arrière est indestructible selon Toyota :roll: .

@+
Mais tu habite où franck ?


careurman

Message par careurman »

mademax a écrit :
careurman a écrit : salut,

Non, non! il est prévu pour encaisser puisque... ici en Amérique Centrale ils sont équipés en majorité (1991 a 1995) de crabeaux debrayables et ils roulent bien en 4x2 sur les routes! Le pont arrière est indestructible selon Toyota :roll: .

@+
Mais tu habite où franck ?
J'habite au Panama et au Costa Rica... paradis du 4x4 :lol:


My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 3544
Inscription : 02 oct. 2007, 22:39
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Je suis pas certains que ce soient les mêmes ponts.


careurman

Message par careurman »

D'après Toyota Panama ce sont les même ponts que les versions Afrique et Australie, maintenant a savoir si c'est les même ponts qu'en Europe?
En tout cas les consos sont plus modérés en 4x2 selon les infos que je tiens... après tout c'est logique non?
Le Pb c'est la tenue de route sur le mouille, et ici il pleut l'hiver :shock:
Je pense qu'un Patrol 3.0 est bien meilleur en 4x2 sur la route qu'un hdj80 4x2, d'après les dires... et mon expérience Nissan 8)

@+ Franck


Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »