Non tibo j'ai pas touché au(x) réglage(s) , vu qu'ils n’étaient plus d’origine déjà. J'y toucherai une fois le nouveau turbo monté , mais c'est pas pour de suite !
Pour les électrovannes , j'ai fait un premier essai en virant tout.... pas terrible , manque de puissance et voyany de préchauffe allumé en permanence. Du coup j'ai tout remonté en épurant un peu les durites. Là ça va beaucoup mieux de suite ! Je ne pense pas qu'on puisse tout virer comme ça. Après c'est pas le poids que ça fait , ça changera pas grand chose !
Pour le transfert , j'ai acheté un kit 4WDmarks comprenant 2 moyeux et un plateau pour remplacer le diff central.
Le blocage électrique servira de crabotage pour l'arbre de transmission avant.
[ image externe ]
Ya plus qu'à déposer la BT et la démonter pour mettre le plateau dedans !
Pour les moyeux c'est pas bien compliqué.
Xav pour ce qui est de ton capot , c'est vrai !! Mais ne te plains pas , regardes celui de Gilles , il est encore plus noir que le tiens !

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange