voilà mon post à l'époque
https://my80isfantastic.com/viewto ... f=6&t=3814
normalement, JC fournissait la boulonnerie avec les supports, moi, c'était le cas

mais comme de fait, comme c'était très chiant à boulonner( JC avait un clé modifiée pour çà), aujourd'hui, c'est bien marqué dans l'annonce coincoin "Support à souder à la place du support d'origine", mais depuis la casse des oreilles du support de tirant de pont avant, mon garagiste préféré me les a soudé quand il me l'a réparé
baguette inox, c'est l'idéal car la soudure ne rouillera pas, sinon, baguette acier et peinture
qu'elle que soit la réhausse, ta barre stab se retrouve en plein travail même à l'arrêt et retiens ton pont lors de croisement

...
le fait de rallonger les supports ne fait que libérer la barre stab et donc te la remet dans la position d'origine sans réhausse, du coup, meilleur tenue de route et récupération de quelques centimettre lors de croisement
après, c'est un choix, tu peux laisser comme çà si tu veux, moi j'lai été pendant 5 ans avec une réhausse de 100mm mais depuis que j'ai rallonger les supports de barre stab AV/AR, y'a pas photo sur la tenue de route

l'autre possibilité est de rallonger de l'autre côté (chassis) mais risque que çà touche les tirants