Dernier message de la page précédente :
j'ai eu la reponse dique kevlar seul 500 euros ht prix proj'essaye des que je rentre de vacances
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
jul a écrit :Avé,
Je vais juste me permettre d'apporter une petite precision. Il n'est pas nécéssaire de remplacer le volant moteur du 12S quand on monte un embrayage de 24S. Il suffit juste de le faire rectifier, et là l'operation est nettement moins chère!!!
salut il y a pas que la rectification il faut refaire tous les perçages pourjul a écrit :Avé,
Je vais juste me permettre d'apporter une petite precision. Il n'est pas nécéssaire de remplacer le volant moteur du 12S quand on monte un embrayage de 24S. Il suffit juste de le faire rectifier, et là l'operation est nettement moins chère!!!
Salut, je viens de recevoir mon kit embrayage, aujourd'hui, c'est un LUK (sur la boite) et sur le disque est gravé ASCO, sur le mécanisme AISINHJ61alex a écrit :surtout pour le disc il faut de l'origine toy marque: AISIN ASCO, pas de l'adaptable,
il ne tient pas, et il fait du bruit, vécu sur 2 80 qui ont du refaire le taf après 1 raid, en remettant de l'origine
A+