embrayage

Moteur pour LC80.
maath19

Message par maath19 »

Dernier message de la page précédente :

j'ai eu la reponse dique kevlar seul 500 euros ht prix pro
j'essaye des que je rentre de vacances

bob26

Message par bob26 »

jul a écrit :Avé,

Je vais juste me permettre d'apporter une petite precision. Il n'est pas nécéssaire de remplacer le volant moteur du 12S quand on monte un embrayage de 24S. Il suffit juste de le faire rectifier, et là l'operation est nettement moins chère!!!

Salut Jul,

A tout hazard,tu n'aurai pas un plan avec les cotes afin de faire la modif?car je dois moi aussi remplacer l'embrayage alors autant en monter un de 24V.

totoya83

Message par totoya83 »

jul a écrit :Avé,

Je vais juste me permettre d'apporter une petite precision. Il n'est pas nécéssaire de remplacer le volant moteur du 12S quand on monte un embrayage de 24S. Il suffit juste de le faire rectifier, et là l'operation est nettement moins chère!!!
salut il y a pas que la rectification il faut refaire tous les perçages pour
pouvoir monté la méca du 24plus grand et re équilibé le volant
pour le perçage il faut crée un gabarit de centrage au tour
sinon bonjour le balour c'est pour ça que l'équilibrage est fortement
conseillé
A+

earl

marques d'embrayages ouaf ouaf

Message par earl »

HJ61alex a écrit :surtout pour le disc il faut de l'origine toy marque: AISIN ASCO, pas de l'adaptable,
il ne tient pas, et il fait du bruit, vécu sur 2 80 qui ont du refaire le taf après 1 raid, en remettant de l'origine
A+
Salut, je viens de recevoir mon kit embrayage, aujourd'hui, c'est un LUK (sur la boite) et sur le disque est gravé ASCO, sur le mécanisme AISIN :lol: :lol:
293,46€ livré.
les vrais fabriquants d'embrayages se comptent sur les doigts de la main, les marques de bagnoles elles n'en fabriquent aucun.
Mon frangin a acheté un kit LUK pour son terrano 2, ben c'était un VALEO.
Pour les "renforcés" méfi, faudrait les tester au peson pour savoir où ils sont renforcés.
Quand au couple qui fait patiner un embrayage neuf, moi j'ai de la peine à y croire. Devait-y avoir une autre couille dans l'engrenage :lol:

mesjor

Message par mesjor »

Salut earl,

oú est-ce que tu as acheté ce kit? C'est pou un 12s?

A+

earl

Message par earl »

chez pourchier marseille
a+

earl

Message par earl »

earl a écrit :chez pourchier marseille
a+
ps: oui, c'est un 12 s

Répondre

Revenir à « Série 80 »