réhausse extrème HDJ80 Ladurite 4x4

Trains roulants pour HDJ80.
Répondre
ricket
SW expert
SW expert

Re: réhausse extrème HDJ80 Ladurite 4x4

Message par ricket »

Dernier message de la page précédente :

En toute objectivité, malgré quelques pièces neuves et une suspension hors du commun,
je ne pense pas qu'il vaille ce prix là avec une conduite à droite ,une carte grise non française et 250000 Km au compteur.

HDJ 80 VX 1991 BA
ladurite

Message par ladurite »

ricket a écrit :En toute objectivité, malgré quelques pièces neuves et une suspension hors du commun,
je ne pense pas qu'il vaille ce prix là avec une conduite à droite ,une carte grise non française et 250000 Km au compteur.
Effectivement il ne vaut pas ce prix là :mrgreen: je dirais bien plus, c'est un proto qui a demandé de très très longues heures de travail et il faut l'avoir eu entre les mains pour savoir que c'est un monstre hors du commun! En même temps je l'avais mis en vente par curiosité et j'ai eu ce que je voulais! Beaucoup de retombées positives déjà plusieurs personnes intéressées par mon système de suspension :wink:
L'histoire de la carte grise était juste le motif pour ne pas le vendre :mrgreen:
C'est mon gros a moi et rien qu'a moi :mrgreen:

jfmaillot

Message par jfmaillot »

+1
je suis aller le voir et je dois malheureusement avouer que je suis un très petit joueur à côté de ce monstre!
pour le système de suspension, vu que je l'ai maintenant sur le mien, c'est tout simplement du bonheur! même en pro comp ES9000 " de base" : fini les vibrations, les comportements rigides du pont arrière et pourtant j'avais des tirants réglables!...photos à venir :mrgreen: :mrgreen:
bref super boulot et extrême!

ladurite

Message par ladurite »

jfmaillot a écrit :+1
je suis aller le voir et je dois malheureusement avouer que je suis un très petit joueur à côté de ce monstre!
pour le système de suspension, vu que je l'ai maintenant sur le mien, c'est tout simplement du bonheur! même en pro comp ES9000 " de base" : fini les vibrations, les comportements rigides du pont arrière et pourtant j'avais des tirants réglables!...photos à venir :mrgreen: :mrgreen:
bref super boulot et extrême!
Contant que ton A-frame te donne satisfaction :wink:
Vivement les photos!!!

bartouille
Newbie
Newbie

Message par bartouille »

salut
beau travail ton parallélogramme de watt, si tu me le permets, je voudrai m'en inspirer pour mon 80, j'ai également une rehausse de +18, et ça à demandé énormément de transformations, en faisant des pièces réglables, par exemple : tirants, barres , rotules etc
mais la ou il y avait un gros problème, c'était de garder le bon angle de chasse, je me suis donc taillé de nouveaux tirants avant dans la masse, et c'était plutôt long
je serai intéressé de savoir comment tu as résolu ce problème, car j'ai remarqué que tu as soudé des renforts
A+ Christophe

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »