Dernier message de la page précédente :
remademax a écrit :C'est un Garret T4 . J'ai du faire + ou - 80 000 kms avec !ilbertfr a écrit : oué ne me mets pas un y à la fin![]()
je savais que certains 80 avait la pression au dessus de 1 bar, mais je pensais que ces engins là ne servaient pour ainsi dire qu'à la compét![]()
alors que toi tu viens de nous dire que ça fait un moment que c'est ainsi, donc la fiabilité n'est pas remise en cause ??? t'as fait combien de bornes en gros avec cette pression ??
et ton turbal c'est quel modèle au juste ???
lili curieux
C'est sur non plus qu'il ne faut pas être pied au plancher sans arrêt , et que les rapports, t'es pas obligé de les passer à pleine charge.![]()
J'attends également que la T° moteur soit bien chaude pour le solliciter et j'attends TOUJOURS quelques secondes avant de couper le moteur pour que la lubrification du palier de turbo se fasse correctement ! Mais c'est vrai pour n'importe quel turbo !
Avec l'IC, le manomètre de pression de turbo et surtout le mano de température d'échappement pour un contrôle optimal , et c'est le tip du top ! l'orgasme garanti !![]()
Il manquerait même une 6eme
Demande à Gextroll se qu'il en pense ?
A ++++++
entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne les surveillances de température et la façon de conduire
un jour j'y viendrais mais pour le moment on va rester sage encore une petite année

bises