turbo hybride

Moteur pour LC80.
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ilbertfr
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Message par ilbertfr »

Dernier message de la page précédente :

mademax a écrit :
ilbertfr a écrit : oué ne me mets pas un y à la fin :D

je savais que certains 80 avait la pression au dessus de 1 bar, mais je pensais que ces engins là ne servaient pour ainsi dire qu'à la compét :wink:

alors que toi tu viens de nous dire que ça fait un moment que c'est ainsi, donc la fiabilité n'est pas remise en cause ??? t'as fait combien de bornes en gros avec cette pression ??

et ton turbal c'est quel modèle au juste ???

lili curieux
C'est un Garret T4 . J'ai du faire + ou - 80 000 kms avec !

C'est sur non plus qu'il ne faut pas être pied au plancher sans arrêt , et que les rapports, t'es pas obligé de les passer à pleine charge. :roll:

J'attends également que la T° moteur soit bien chaude pour le solliciter et j'attends TOUJOURS quelques secondes avant de couper le moteur pour que la lubrification du palier de turbo se fasse correctement ! Mais c'est vrai pour n'importe quel turbo !

Avec l'IC, le manomètre de pression de turbo et surtout le mano de température d'échappement pour un contrôle optimal , et c'est le tip du top ! l'orgasme garanti ! :P

Il manquerait même une 6eme :D

Demande à Gextroll se qu'il en pense ?

A ++++++ 8)
re
entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne les surveillances de température et la façon de conduire

un jour j'y viendrais mais pour le moment on va rester sage encore une petite année :wink:

bises


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ilbertfr
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Message par ilbertfr »

gextroll a écrit :ben pour de dire :shock: j'en connais qui roulent a 1,5 bars depuis plus de 200 milles bornes,sans prob :wink:
:shock: comme tu dis :shock:

je ferais un test :wink: mais sur 200 mètres :lol:

bises


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Message par My80 Team »

Vrai Garett T4 ou l'hybride reconditionné par Turbo-shop?


Maxitoy

Message par Maxitoy »

jidgi a écrit :Vrai Garett T4 ou l'hybride reconditionné par Turbo-shop?
Un vrai de vrai ! :P


titou

Message par titou »

Salut les Loulous,
Moi j'ai monté un CT26 version dite "améliorée" de chez Turbofrance, en fait il diffère par la taille, l'inclinaison et la forme des ailettes. Pression d'origine à 1,1b. Le Garett pendrait un peu plus tôt mais s'étoufferait en haut et nécessiterait quelques modifs concernant le refroidissement et la lubrification.
Enfin c'est que j'avais eu comme info quand j'ai changé le mien.
Bises
@+
Alex


eto

Message par eto »

Salut à tous,

Vous avez des retours d'expériences de ces turbos de Turbo France? Prix, sérieux, longévité, caractéristiques, origine des pièces (chines)?


HJ61alex

Message par HJ61alex »

ct26 vs garrett t4
http://www.lovehorsepower.com/MR2_Docs/ ... nstall.htm

Mais comme pour le ct26, il y a pas mal de ref de GT4, faut savoir lequel nous convient:
http://www.turbobygarrett.com/turbobyga ... rgers.html

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/3-Turbo- ... ccessories

un filtre à débris de turbo; :idea:


HJ61alex

Message par HJ61alex »

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ct26-Tur ... arQ5fParts

D'après vous c'est la qualité d'origine, ou une copie chinoise? par ce qu ca fait 200 euros+ port, meme s'il faut ajouter la tva, ca fait pas cher...

A+


minikrapoto

Message par minikrapoto »

salut HJ61 alex

crois moi ce n'est pas de l'origine ,
en fait j'importe d'autre type de produit de chine qui n'ont rien avoir avec l'automobile
mais il y quelque temps j'ai eu l'occasion de visiter un salon
et de voir les prix la bas en prix depart ca vaut 200 $ bien negocier mais j'ai eu l'ocasion d'en avoir en main
et un autre demonté
et je ne serais pas tres chaud pour mettre ca sur mon BB

set de reparation


[ image externe ]

turbo chinois

[ image externe ]



amities

minikrapoto


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Message par 2r-offroad »

pas mieux,les hybrides que je monte pour mes clients sont fait chez turbo shop :wink:
pas de chinoiseries dans les moulbifs :lol: :lol:

a titre d'info,gextoy a reussi a crever en lybie la durite d'huile sur son new turbo (ct26 hybride) ,un coup de fil chez turbo shop,il lui en ont envoyer une de remplacement,et le tout gratuitement.
quand on a des fournisseurs serieux,faut le dire :lol: :lol: ca change :wink:


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turbo

Message par hzj74 »

Exact , turbo shop a refait le turbo de mon HDJ100 ( trés difficile à trouver en echange standard ! ) en 3 jours
du trés bon boulot , rapide et ils sont trés sympas
Vraiment à recommander !
Quand je change celui de mon 80 , je ferais à nouveau appel à eux

Laurent


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