Dernier message de la page précédente :
Très bonne idée ce postPour ma part:
Marque et le type de suspension : King Springs HD av et arr
Marque et type d'amortisseur : Dobinsons (achetés avec le véhicule, 2 raids à leur actif) à remplacer pour un prochain raid africain mais par quoi??????
La rehausse (+3,+5,+10...) : +5av / +7arr àvide, je retrouve une assiette horizontale chargé (ils sont vendus pour +5 mais en réalité un peu plus à vide)
Les modifications (battre stab / panhard / tirants) : silents blocs + barres stab.
Poids supplémentaire à l'avant (pare-choc / treuil / ...) : treuil avec corde plasma (à venir pare choc TJM)
Poids supplémentaire à l’arriéré (du réservoir / aménagement / porte-roue / frigo,....) : tout.....(eau, gasoil, tiroirs, tente toit, porte roue Barutel.....)
Type de conduite (route / terrain 4x4 / randonnée / raid ) : route + randonnée en famille (enfant de 14 mois), raids en couple (banquette out)
Votre avis sur vos suspensions : très bon compromis car je cherche du confort pour mon petit bout, satisfaisant sur piste chargé en raid (j'aimerai plus de fermeté à vitesse soutenue notamment moins de tangage, je rechercherai ça en changeant les amortos)
Si vous avez eu des mauvaises (ou bonnes) expériences (kit cassé / remplacement prématurer /...) : RAS