Dernier message de la page précédente :
Des photos, harleyman, des photos !!!Ca m'interesse grandement !
Merci
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Généralement c'est le contraire mais je crois que ce n'est pas le même sujet [ image externe ]syche a écrit :Bonjour,
Sur mon precedent 80 boite auto,j'avais aussi coupe une partie des joints pour regler le probleme. Avec le temps ils durcissent et n'autorise plus le passage de la vitre, surtout quand il fait froids.
Un bon coups de cutter et ca repart
Ah non Sylvain, tu gardes ton 80, c'est quoi ce bordel?syche a écrit :Mon 80 GX de 91 va y avoir droit souus peu, sauf si je le change pour un truc un peu...speciale...
En ce moment je bave devant les vieux pick up americains a gros moulins pour me faire une bete de voyage..... Reste a vois la conso..c'est le point determinant..
On parle bien du joint dans lequel est guidée la vitre et uniquement celui ?syche a écrit :Tu coupe le bout qui depasse![]()
Tu coupe le joint, dans un premier temps dans la partie des glissieres qui est intergre dans la porte. tu verra en sortant les cahoutchoux (ca prend 10seconde a sortir sans rien a demonter) que les partie basse ne laissent plus assez de place au vitres. donc dans un premier temps tu coupe dans cette zone pour avoir sufisamant de place pour que l'epaisseur de la vitre puisse passer librement.
Si c'a ne suffit pas, tu t'attauqe a la partie haute, mais la tu aurra surement moins a couper..
A vous de jouer...
Mon 80 GX de 91 va y avoir droit souus peu, sauf si je le change pour un truc un peu...speciale...
En ce moment je bave devant les vieux pick up americains a gros moulins pour me faire une bete de voyage..... Reste a vois la conso..c'est le point determinant..
bonjour80liv a écrit :On parle bien du joint dans lequel est guidée la vitre et uniquement celui ?syche a écrit :Tu coupe le bout qui depasse![]()
Tu coupe le joint, dans un premier temps dans la partie des glissieres qui est intergre dans la porte. tu verra en sortant les cahoutchoux (ca prend 10seconde a sortir sans rien a demonter) que les partie basse ne laissent plus assez de place au vitres. donc dans un premier temps tu coupe dans cette zone pour avoir sufisamant de place pour que l'epaisseur de la vitre puisse passer librement.
Si c'a ne suffit pas, tu t'attauqe a la partie haute, mais la tu aurra surement moins a couper..
A vous de jouer...
Mon 80 GX de 91 va y avoir droit souus peu, sauf si je le change pour un truc un peu...speciale...
Ce sont les parties basses dans lesquelles la vitre est très rarement parce que le plus souvent fermée ?
Ce qu'il faut couper est pour elargir le glissement de la vitre ?
Désolé mais avant de faire des conneries, j'aime être sûr...
Merci encore !