Vitres électriques récalcitrantes

Merdouilles pour LC80.
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Dernier message de la page précédente :

Des photos, harleyman, des photos !!!
Ca m'interesse grandement !
Merci

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Dens

Message par Dens »

Ah ben ouais, fais nous voir en photo où tu as coupé :wink:

didier11

Message par didier11 »

oui oui des photos :)

syche

Message par syche »

Bonjour,

Sur mon precedent 80 boite auto,j'avais aussi coupe une partie des joints pour regler le probleme. Avec le temps ils durcissent et n'autorise plus le passage de la vitre, surtout quand il fait froids.

Un bon coups de cutter et ca repart :wink:

Dens

Message par Dens »

syche a écrit :Bonjour,

Sur mon precedent 80 boite auto,j'avais aussi coupe une partie des joints pour regler le probleme. Avec le temps ils durcissent et n'autorise plus le passage de la vitre, surtout quand il fait froids.

Un bon coups de cutter et ca repart :wink:
Généralement c'est le contraire mais je crois que ce n'est pas le même sujet [ image externe ]
[ image externe ]

Bon sinon, ça nous montre toujours pas où il faut couper 8) C'est top si il n'y a que ça à faire pour retrouver des vitres qui montent et qui descendent correctement [ image externe ]

harleyman1340

vitre

Message par harleyman1340 »

bonjour
desolé, pas de photo. il faisait tres froid hier, la preparation pour la lybie en avril bas son plein. :lol: . si vous voulez constater le probleme, j'esplique !.
demonter la vitre, tres facile, 2 vis de 6.
la sortir par le haut et de travers.
extaire le joint de guidage en plastique qui fait le tour de la portiere.
si l'on passe le doigt dans le joint, on sent la difference de largueur dans le coulissement de la vitre. on sent vraiement la difference de largueur. la partie ou la vitre passe 90% de son temps (fermé) est plus libre, l'autre, le plastique est resserrer et comme il a durcie en vieillissant , le moteur n'arrive pas a faire bouger la vitre.
couper 5 mm dans la partie la plus etroite et plus de probleme. enfin ,je crois!! :lol: . ce n'est qu'un quidage, pas de risque. cout nul .
j'espere que mon explication est claire et qu'il n'y a pas trop de faute.
merci :D

syche

Message par syche »

Tu coupe le bout qui depasse :shock:

Tu coupe le joint, dans un premier temps dans la partie des glissieres qui est intergre dans la porte. tu verra en sortant les cahoutchoux (ca prend 10seconde a sortir sans rien a demonter) que les partie basse ne laissent plus assez de place au vitres. donc dans un premier temps tu coupe dans cette zone pour avoir sufisamant de place pour que l'epaisseur de la vitre puisse passer librement.

Si c'a ne suffit pas, tu t'attauqe a la partie haute, mais la tu aurra surement moins a couper..

A vous de jouer...

Mon 80 GX de 91 va y avoir droit souus peu, sauf si je le change pour un truc un peu...speciale...

En ce moment je bave devant les vieux pick up americains a gros moulins pour me faire une bete de voyage.... :D . Reste a vois la conso..c'est le point determinant.. :wink:

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

syche a écrit :Mon 80 GX de 91 va y avoir droit souus peu, sauf si je le change pour un truc un peu...speciale...

En ce moment je bave devant les vieux pick up americains a gros moulins pour me faire une bete de voyage.... :D . Reste a vois la conso..c'est le point determinant.. :wink:
Ah non Sylvain, tu gardes ton 80, c'est quoi ce bordel? :lol:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

syche a écrit :Tu coupe le bout qui depasse :shock:

Tu coupe le joint, dans un premier temps dans la partie des glissieres qui est intergre dans la porte. tu verra en sortant les cahoutchoux (ca prend 10seconde a sortir sans rien a demonter) que les partie basse ne laissent plus assez de place au vitres. donc dans un premier temps tu coupe dans cette zone pour avoir sufisamant de place pour que l'epaisseur de la vitre puisse passer librement.

Si c'a ne suffit pas, tu t'attauqe a la partie haute, mais la tu aurra surement moins a couper..

A vous de jouer...

Mon 80 GX de 91 va y avoir droit souus peu, sauf si je le change pour un truc un peu...speciale...

On parle bien du joint dans lequel est guidée la vitre et uniquement celui ?
Ce sont les parties basses dans lesquelles la vitre est très rarement parce que le plus souvent fermée ?
Ce qu'il faut couper est pour elargir le glissement de la vitre ?
Désolé mais avant de faire des conneries, j'aime être sûr...
Merci encore !

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
harleyman1340

Message par harleyman1340 »

80liv a écrit :
syche a écrit :Tu coupe le bout qui depasse :shock:

A vous de jouer...

On parle bien du joint dans lequel est guidée la vitre et uniquement celui ?
Ce sont les parties basses dans lesquelles la vitre est très rarement parce que le plus souvent fermée ?
Ce qu'il faut couper est pour elargir le glissement de la vitre ?
Désolé mais avant de faire des conneries, j'aime être sûr...
Merci encore !
bonjour
exactement !!
un peux le haut si la vitre est dur en haut. la faire glisser a la mains pour essais de dureté.
bye

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Ben si c'est ça, j'ai hate d'essayer et ça va faire plaisir à bcpde monde !!!
Merci beaucoup !!! :wink:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Répondre

Revenir à « Série 80 »