Moteur 24s qui cale à chaud?

Moteur pour LC80.
IMAGINE 4X4
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Re: Moteur 24s qui cale à chaud?

Message par IMAGINE 4X4 »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour
la pompe injection est peut etre un peu usée , le débit G.O est peut etre un peu faible
Enlever le sertissage de la vis de débit sur la P.I si il y est encore et serrer la vis pour faire remonter le ralenti de 100 /150 tr/mn
Il devrait mieux tenir le ralenti et avancer un peu mieux mais attention sans trop de fumée noire.
A+

Christian
IMAGINE4X4.COM
scpecheur

Message par scpecheur »

Bonjour à tous,
je vois dans les posts des termes comme pré-filtre et Raccord...excusez la question, mais sont-ce des pièces d'origine, des composantes de prépa-raid, et où les trouve-t-on dans le moteur>?merci d'éclairer mon ignarité!!!

Jmarc France
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 777 times
Been thanked : 273 times

Message par Jmarc »

Bjr !
Oui le pré filtre raccord est un filtre à gazoil qui se rajoute à celui existant c’est un filtre centrifuge transparent .
Mais tu peux aussi rajouter un porte filtre supplémentaire identique à celui d’origine .l’un et l’autre s'achètent chez n'importe quel vendeur de pièce notamment chez les partenaires .

Hdj100 1999 Hzj105 2007 hzj105 2006 hzj105 2005 hzj105 2003 Hdj80 1996
scpecheur

Message par scpecheur »

Ok merci; en fait c'est pour doubler le filtrage si j'ai bien compris. Dès fois pas inutile même chez nous où les cuves à gasole sont parfois bien crades!!

Répondre

Revenir à « Série 80 »