Dernier message de la page précédente :
Mais si Steph, il sera prêt pour la séance essais et photos !!!De mon côté, j'ai révu le grand soleil pour cela !!!

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Si ça tiens la pression à l'eau, alors ça tiendra la pression à l'air !stickerenfolie a écrit :Les flexible que tu as pris, c'est des flexible de plomberie?
Tu crois que sa vas tenir la pression?
C'est pas trop fait pour.
Yannick
Ça va le faire t'inquiètes pas !steph27 a écrit :Pas de probleme pour la pression, effectivement ca tient 20 bars ! et en ce qui concerne l'huile, y'en as plus, il est a la graisse![]()
Et meme si a la longues, ca fnit par bouffer un peu les fexible, l'idée c'est surtout que cette graisse n'aile pas dans les pneus. D'ou l'idée de la reserve d'air, qui vas en retenir une bonne partie, et qui en plus seras equipé d'un purificateur en sortie.
Maintenant tout ca c'est de la theorie, a voir une fois monté ce que ca donneras!!
pourquoi t'as pas appelé ton voisin à la rescoussesteph27 a écrit :Ca y est , je l'ai emmener a la peinture![]()
Je le recupere dans 10 jours
Le convoie etait rigolo
[ image externe ]
J'ai emprunter le def td4 de mon frangin, car mon kdj etait squatter par ma femme![]()
Le pauvre def![]()
il a souffert,j'ai meme fait decoller les roue arriere quand l'avant du 80 etait sur les rampe
. j'ai pourtant l'habitude de cette remorque, il vas tres bien pour des voiture "normal", mais la, pas plus de 50 Km, apres ca fait peur!!! heureusement qu'il n'y avais que 30 bornes
de rien mon poulot, mais tu sais que tu peuts compter sur moi maintenantsteph27 a écrit :C'est gentil thierry, mais mon frere habite a 300 metre de chez moi, et comme je suis le seul a avoir EB aussi, c'est toujours moi qui me colle tout les trajet pour les copain avec les plateau
alors il peux bien me preter sa voiture pour 100 Borne. Puis c'est toujour pareil, j'ai toujours peur qui m'arrive une couille quand j'emprunte du matos
je prefere donc emprunter a mon frere, en cas de probleme, c'est toujours plus facile.. Si je te appelle a tes service un jours, je te laisserais conduire..
En tout cas, merci de ta proposition