Dernier message de la page précédente :
c'est bien vrai ça ! c'est arrivé à une copine qui s'est fait tte la Libye avec un 80 qui ramait !en rentrant on a constaté qu'un de ces petits tubes s'était barré de son emplacement ! une c... !
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Je vais vérifier tout çà ce soir (tuyau + pompinette).ilbertfr a écrit :salut Jean Bernard
comme dit par les colistiers vérifies tes connections de pression de turbo![]()
sinon moteur allumé au ralenti, en appuyant sur la pompinette du filtre à gazoil, elle devient dure ou reste molle ???
bises lili
ps vires moi ces EGR![]()
ps2 montes moi une sortie latérale
salut jean BernardSoscrat a écrit :[Pour l'EGR j'étais sur le point de ... mais cet incident m'incite à la prudence![]()
mes plaques pour l'EGR sont prêtes, j'ai des joints neufs, manque plus que la tresse.Au fait où on çà
Dans l'immédiat, je dois pouvoir remplacer par un bout de cable type batterie
![]()
Pour l'échappement c'est en cours aussi.
A +
Salut Soscrat,Soscrat a écrit :Je vais vérifier tout çà ce soir (tuyau + pompinette).ilbertfr a écrit :salut Jean Bernard
sinon moteur allumé au ralenti, en appuyant sur la pompinette du filtre à gazoil, elle devient dure ou reste molle ???
bises lili
Pour l'EGR j'étais sur le point de ... mais cet incident m'incite à la prudence![]()
mes plaques pour l'EGR sont prêtes, j'ai des joints neufs, manque plus que la tresse.Au fait où on çà
![]()
A +
C'est quoi ? C'est pour une meilleur pénétration dans l'air ?? Ca a un Cx de combien ???titou a écrit :Salut Soscrat,Soscrat a écrit :Je vais vérifier tout çà ce soir (tuyau + pompinette).ilbertfr a écrit :salut Jean Bernard
bises lili
Pour l'EGR j'étais sur le point de ... mais cet incident m'incite à la prudence![]()
![]()
A +
passe ton adresse en MP, j'ai des tresses aero !!!!
Bises
@+
Alex
Bon,perezouga a écrit :La durite qui pilote la LDA est débranchée ou percée.
salut Jean BernardSoscrat a écrit :Bon,perezouga a écrit :La durite qui pilote la LDA est débranchée ou percée.
J'ai fais le tour des tuyaux de dépression hier , rien de débranché,![]()
simplement un petit au dessus du cache culbu qui s'enlève et se remetre très facilement
je vais quand même revérifier si celui de la LDA n'est pas percé
![]()
Pour LILI : pour la pompinette, moteur au ralenti, elle durcit quand je pompe.
J'ai débranché ce tuyau et quand je souffle dedans (1) l'air sort par (2) mais je pense que ce doit être une soupape et dans ce cas rien de + normal
Pour la photo, je l'ai mise en lien car je n'ai pas pigé comment faire avec les balises![]()
[ image externe ]
Je vais m'attaquer à l'EGR, mais j'aurai aimé partir d'un base "saine"
A+
ilbertfr a écrit : salut Jean Bernard
c'est ton electrovanne qui laisse passer l'air![]()
ou tu l'as supprimes et tu n'auras plus de voyant de surpression de ton turbo mais tu retrouveras un moteur![]()
ou tu la changes par une occas![]()
ou tu essayes de bien remettre le bout en plastique noir de ton electrovanne pour que l'air ne sorte plus par là![]()
bises lili rassuré
ben c'est pas compliqué du toutSoscrat a écrit :ilbertfr a écrit : salut Jean Bernard
c'est ton electrovanne qui laisse passer l'air![]()
ou tu l'as supprimes et tu n'auras plus de voyant de surpression de ton turbo mais tu retrouveras un moteur![]()
ou tu la changes par une occas![]()
ou tu essayes de bien remettre le bout en plastique noir de ton electrovanne pour que l'air ne sorte plus par là![]()
bises lili rassuré
Ouf enfin une piste, je retrouve le sourire
![]()
L'électrovanne dont tu parles, c'est bien celle qui est sur la photo?
Comment je la supprime?
Si je mets un bouchon à la sortie, à la place de cette "soupape" c'est peut-être suffisant?