Perte de puissance

Moteur pour LC80.
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Panou
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Message par Panou »

Dernier message de la page précédente :

c'est bien vrai ça ! c'est arrivé à une copine qui s'est fait tte la Libye avec un 80 qui ramait !
en rentrant on a constaté qu'un de ces petits tubes s'était barré de son emplacement ! une c... !


PANOU 06 NICE
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ilbertfr
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Message par ilbertfr »

salut Jean Bernard

comme dit par les colistiers vérifies tes connections de pression de turbo :wink:

sinon moteur allumé au ralenti, en appuyant sur la pompinette du filtre à gazoil, elle devient dure ou reste molle ???

bises lili
ps vires moi ces EGR :wink:
ps2 montes moi une sortie latérale :wink:


Soscrat

Message par Soscrat »

ilbertfr a écrit :salut Jean Bernard

comme dit par les colistiers vérifies tes connections de pression de turbo :wink:

sinon moteur allumé au ralenti, en appuyant sur la pompinette du filtre à gazoil, elle devient dure ou reste molle ???

bises lili
ps vires moi ces EGR :wink:
ps2 montes moi une sortie latérale :wink:
Je vais vérifier tout çà ce soir (tuyau + pompinette).
Pour l'EGR j'étais sur le point de ... mais cet incident m'incite à la prudence :roll:
mes plaques pour l'EGR sont prêtes, j'ai des joints neufs, manque plus que la tresse. :wink: Au fait où on çà :?: Dans l'immédiat, je dois pouvoir remplacer par un bout de cable type batterie :?:
Pour l'échappement c'est en cours aussi. :wink:
A +


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Message par ilbertfr »

Soscrat a écrit :[Pour l'EGR j'étais sur le point de ... mais cet incident m'incite à la prudence :roll:
mes plaques pour l'EGR sont prêtes, j'ai des joints neufs, manque plus que la tresse. :wink: Au fait où on çà :?: Dans l'immédiat, je dois pouvoir remplacer par un bout de cable type batterie :?:
Pour l'échappement c'est en cours aussi. :wink:
A +
salut jean Bernard

si tu as tout ce qu'il faut pour supprimer les vannes EGR, démontes les, je suis sur que quand tu verras comme c'est sale tu sauteras le pas sans réflêchir :wink:

bises lili


perezouga

Message par perezouga »

La durite qui pilote la LDA est débranchée ou percée.


titou

Message par titou »

Soscrat a écrit :
ilbertfr a écrit :salut Jean Bernard

comme dit par les colistiers vérifies tes connections de pression de turbo :wink:

sinon moteur allumé au ralenti, en appuyant sur la pompinette du filtre à gazoil, elle devient dure ou reste molle ???

bises lili
ps vires moi ces EGR :wink:
ps2 montes moi une sortie latérale :wink:
Je vais vérifier tout çà ce soir (tuyau + pompinette).
Pour l'EGR j'étais sur le point de ... mais cet incident m'incite à la prudence :roll:
mes plaques pour l'EGR sont prêtes, j'ai des joints neufs, manque plus que la tresse. :wink: Au fait où on çà :?: Dans l'immédiat, je dois pouvoir remplacer par un bout de cable type batterie :?:
Pour l'échappement c'est en cours aussi. :wink:
A +
Salut Soscrat,
passe ton adresse en MP, j'ai des tresses aero !!!!
Bises
@+
Alex


Dens

Message par Dens »

titou a écrit :
Soscrat a écrit :
ilbertfr a écrit :salut Jean Bernard

comme dit par les colistiers vérifies tes connections de pression de turbo :wink:

sinon moteur allumé au ralenti, en appuyant sur la pompinette du filtre à gazoil, elle devient dure ou reste molle ???

bises lili
ps vires moi ces EGR :wink:
ps2 montes moi une sortie latérale :wink:
Je vais vérifier tout çà ce soir (tuyau + pompinette).
Pour l'EGR j'étais sur le point de ... mais cet incident m'incite à la prudence :roll:
mes plaques pour l'EGR sont prêtes, j'ai des joints neufs, manque plus que la tresse. :wink: Au fait où on çà :?: Dans l'immédiat, je dois pouvoir remplacer par un bout de cable type batterie :?:
Pour l'échappement c'est en cours aussi. :wink:
A +
Salut Soscrat,
passe ton adresse en MP, j'ai des tresses aero !!!!
Bises
@+
Alex
C'est quoi ? C'est pour une meilleur pénétration dans l'air ?? Ca a un Cx de combien ???
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Soscrat

Message par Soscrat »

perezouga a écrit :La durite qui pilote la LDA est débranchée ou percée.
Bon,
J'ai fais le tour des tuyaux de dépression hier , rien de débranché, :( :( simplement un petit au dessus du cache culbu qui s'enlève et se remetre très facilement :?: je vais quand même revérifier si celui de la LDA n'est pas percé :?

Pour LILI : pour la pompinette, moteur au ralenti, elle durcit quand je pompe.

J'ai débranché ce tuyau et quand je souffle dedans (1) l'air sort par (2) mais je pense que ce doit être une soupape et dans ce cas rien de + normal :(

[ image externe ]

Je vais m'attaquer à l'EGR, mais j'aurai aimé partir d'un base "saine"
A+


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Message par ilbertfr »

Soscrat a écrit :
perezouga a écrit :La durite qui pilote la LDA est débranchée ou percée.
Bon,
J'ai fais le tour des tuyaux de dépression hier , rien de débranché, :( :( simplement un petit au dessus du cache culbu qui s'enlève et se remetre très facilement :?: je vais quand même revérifier si celui de la LDA n'est pas percé :?

Pour LILI : pour la pompinette, moteur au ralenti, elle durcit quand je pompe.

J'ai débranché ce tuyau et quand je souffle dedans (1) l'air sort par (2) mais je pense que ce doit être une soupape et dans ce cas rien de + normal :(



Pour la photo, je l'ai mise en lien car je n'ai pas pigé comment faire avec les balises :oops:
[ image externe ]

Je vais m'attaquer à l'EGR, mais j'aurai aimé partir d'un base "saine"
A+
salut Jean Bernard

c'est ton electrovanne qui laisse passer l'air :wink:
ou tu l'as supprimes et tu n'auras plus de voyant de surpression de ton turbo mais tu retrouveras un moteur :wink:
ou tu la changes par une occas :wink:
ou tu essayes de bien remettre le bout en plastique noir de ton electrovanne pour que l'air ne sorte plus par là :wink:

bises lili rassuré


Soscrat

Message par Soscrat »

ilbertfr a écrit : salut Jean Bernard

c'est ton electrovanne qui laisse passer l'air :wink:
ou tu l'as supprimes et tu n'auras plus de voyant de surpression de ton turbo mais tu retrouveras un moteur :wink:
ou tu la changes par une occas :wink:
ou tu essayes de bien remettre le bout en plastique noir de ton electrovanne pour que l'air ne sorte plus par là :wink:

bises lili rassuré


:) Ouf enfin une piste, je retrouve le sourire :D
L'électrovanne dont tu parles, c'est bien celle qui est sur la photo?
Comment je la supprime?
Si je mets un bouchon à la sortie, à la place de cette "soupape" c'est peut-être suffisant?


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Message par ilbertfr »

Soscrat a écrit :
ilbertfr a écrit : salut Jean Bernard

c'est ton electrovanne qui laisse passer l'air :wink:
ou tu l'as supprimes et tu n'auras plus de voyant de surpression de ton turbo mais tu retrouveras un moteur :wink:
ou tu la changes par une occas :wink:
ou tu essayes de bien remettre le bout en plastique noir de ton electrovanne pour que l'air ne sorte plus par là :wink:

bises lili rassuré


:) Ouf enfin une piste, je retrouve le sourire :D
L'électrovanne dont tu parles, c'est bien celle qui est sur la photo?
Comment je la supprime?
Si je mets un bouchon à la sortie, à la place de cette "soupape" c'est peut-être suffisant?
ben c'est pas compliqué du tout :wink:
déjà t'as retrouvé le sourire et c'est le principal
:wink:

donc tu prends ton chéquier tu vas chez toy tu leur demande une electrovanne et repars alléger de plein d'euro :lol:
alors la machoire elle est comment maintenant ???? :lol:

meuh non rien de tout ça

ton electrovanne tu tires sur le bitonio noir :wink: tu verras c'est tout simplement emmanché :wink: tu nettoyes comme il faut et tu la ranquilles :lol:
un essai pour voir si ça fuit :wink:
si ça fuit tu la déconnectes et tu mets une petite vis serrée avec un colliers sur le petit tuyau noir et testes
et si après tout ça ça ne marche toujours pas tu me le dis :wink:

bises lili


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