Salut a tous,
Il semblerait que toute cette polémique sur la mauvaise qualité des pneus STT soit un peu contredite par un autre bon retour d'expérience de la part d'un de mes contacts locaux sur un hdj80

J'ai du coup voulu en savoir plus sur ces fameuses gommes que j'avais eu le soin de tester quelques après midi... avec le succès que vous connaissez
Je suis donc parti a la recherche de mon problème, et découvert qu'il y avait différentes dureté de gomme

J'ai pu comparer deux modeles venant de revendeurs différents et alors la ce fut le surprise totale
J'ai contacte l'importateur Cooper directement et ils m'ont dit que c'était impossible, et pourtant il n'y a pas photo

. Du coup sentant l'embrouille et ne voulant pas mettre le bordel j'ai stoppé l'affaire en disant que j'avais du me tromper

En fait il semblerait qu'il y ai des copies "Made in China" de mauvaises qualités (pas confirmé mais presque...), ce qui expliquerait du coup mon mécontentement... sinon je ne vois pas comment mon aventure aurait pu si mal se passer.
Donc dans le doute, milles excuses a Cooper avec ses STT, et a ces utilisateurs. Je les testerais finalement peu être une seconde fois avec soin, par contre maintenant je sais les reconnaitre et ou les acheter...
@+ Franck