Avis sur Cooper Discoverer STT

Trains roulants pour HDJ80.
Répondre
papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 3 times

Message par papybeauintoy »

Dernier message de la page précédente :

salut les gars , j'arrive un peu tard , mes j'ai des coopers stt en 35/12.5/15 et je les trouves moins bruyant que les mud bf et en plus j'ai trouvé les flans plus épais que sur les 33/12.5/15 en mud bf montés sur mon mercedes g ,15 jours auparavant .
je n'ai pas reconnu mes pneux coopers stt en lisant la premiere page .
A+

amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
careurman

Message par careurman »

Des fois je me demande si on parles des mêmes :lol: :lol: :lol:
Pas plus tard qu' hier un contact, m'a confirme avoir déchiré un train de pneus cette semaine en franchissement avec un hdj100 préparé 300cv et 3 tonnes, PCs tout ARB, donc un 4x4 très lourd et très puissant :roll: . :wink:
A ce que je vois sur certains forums US la ou il est très bien distribué, les gens qui les ont monté sur des 4x4 légers comme Prado par exemple, en sont contents... cela expliquerait en grande partie le pb... :wink:
Il semblerait que moteur préparé et poids très lourds s'abstenir.

@+ Franck

Maxitoy

Message par Maxitoy »

careurman a écrit :Des fois je me demande si on parles des mêmes :lol: :lol: :lol:
Pas plus tard qu' hier un contact, m'a confirme avoir déchiré un train de pneus cette semaine en franchissement avec un hdj100 préparé 300cv et 3 tonnes, PCs tout ARB, donc un 4x4 très lourd et très puissant :roll: . :wink:
A ce que je vois sur certains forums US la ou il est très bien distribué, les gens qui les ont monté sur des 4x4 légers comme Prado par exemple, en sont contents... cela expliquerait en grande partie le pb... :wink:
Il semblerait que moteur préparé et poids très lourds s'abstenir.

@+ Franck
En fait l'explication est là !!!!!!!!
On m'a dit que BF envoyait ses déclassés et vice de forme en Amérique du sud ! :D :D :D :wink:

careurman

Message par careurman »

:lol: :lol: :lol: pas impossible pour BF, ici des fois... :shock: :shock: :shock: :lol:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

careurman a écrit :Des fois je me demande si on parles des mêmes :lol: :lol: :lol:
P
@+ Franck
Ceux dont je parlais c'était ceux là :http://www.leboncoin.fr/vi/73566704.htm?ca=22_s

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
careurman

Message par careurman »

Oui, oui c'est bien ceux la que j'ai déchiré en quelques sorties :lol:
Ils sont certes magnifiques, mais ils n'ont pas tenu longtemps, beaucoup de grip mais 30% de crampons arraches :? j'ai pu en revendre 2 et 2 poubelle direct :cry:
Bref mon expérience, sauf qu'ici ils coutent $120 et non pas 200 euros :shock:
@+ Franck

careurman

Message par careurman »

Salut a tous,

Il semblerait que toute cette polémique sur la mauvaise qualité des pneus STT soit un peu contredite par un autre bon retour d'expérience de la part d'un de mes contacts locaux sur un hdj80 :roll: J'ai du coup voulu en savoir plus sur ces fameuses gommes que j'avais eu le soin de tester quelques après midi... avec le succès que vous connaissez :lol:

Je suis donc parti a la recherche de mon problème, et découvert qu'il y avait différentes dureté de gomme :shock: :shock: :shock: J'ai pu comparer deux modeles venant de revendeurs différents et alors la ce fut le surprise totale :shock: :shock: :shock:

J'ai contacte l'importateur Cooper directement et ils m'ont dit que c'était impossible, et pourtant il n'y a pas photo :shock: . Du coup sentant l'embrouille et ne voulant pas mettre le bordel j'ai stoppé l'affaire en disant que j'avais du me tromper :? En fait il semblerait qu'il y ai des copies "Made in China" de mauvaises qualités (pas confirmé mais presque...), ce qui expliquerait du coup mon mécontentement... sinon je ne vois pas comment mon aventure aurait pu si mal se passer.

Donc dans le doute, milles excuses a Cooper avec ses STT, et a ces utilisateurs. Je les testerais finalement peu être une seconde fois avec soin, par contre maintenant je sais les reconnaitre et ou les acheter... :wink:

@+ Franck

nonoswiss

Message par nonoswiss »

bonjour,
pour ma part j'utilise des cooper STT depuis deux ans j'en suis parfaitement satisfait. Je fais du raid, pas trop bruyants sur route, bon comportement dans le sable.
Je ne fais pas de course, je roule chargé mais cool.

++
nordahl

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par pan59 »

Ben de toute façon , trop tard j'ai commandé des BF goodridge Mud KM2 , je les fais poser demain :wink: :wink:

Merçi quand même :D

Born to be wild !!
careurman

Message par careurman »

Tu nous donnera juste un petit avis... car chez moi non dispo pour l'instant :wink:

@+ Franck

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par pan59 »

Pas de problèmes :wink: je pars les tester la semaine prochaine au Maroc :) vous aurez ça à mon retour :wink: :wink:

Born to be wild !!
Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »