filtre à air

Moteur pour LC80.
Répondre
Gextoy

Message par Gextoy »

Dernier message de la page précédente :

titou a écrit :
80liv a écrit :Trop fort !!!!!!!! :wink:
Salut,
Ah, ouais cet Adsh75 vraiment trop fort !!!
Bises
@+
Alex
c'est chez lui que j'ai acheter le mien :wink:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Bon ben voilà, j'ai acheté le mien...mais je me suis arrêté au cyclonique classique...plus abordable...
Et si je me perds dans le desert, je pourrais toujours me nourrir du sable et de l'eau récuperé... :oops: euh...ok...je sors :arrow: :(
Y a plus qu'a récuperer l'engin et à le poser...en plus du ski, des feux de galerie...du reservoir d'eau...la pompe...boites à fusibles....et tout le bazar... :x :?

Maxitoy

Message par Maxitoy »

80liv a écrit :Bon ben voilà, j'ai acheté le mien...mais je me suis arrêté au cyclonique classique...plus abordable...
Et si je me perds dans le desert, je pourrais toujours me nourrir du sable et de l'eau récuperé... :oops: euh...ok...je sors :arrow: :(
Y a plus qu'a récuperer l'engin et à le poser...en plus du ski, des feux de galerie...du reservoir d'eau...la pompe...boites à fusibles....et tout le bazar... :x :?
Salut 80liv !
Alors, finalement, c'est du 76 ou du 90 ?

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Du 90, j'ai verifier les références avec offroad et ma facture. Ils n'en fournissent qu'un seul pour 80 en safari.
Et puis si ce n'est pas le bon, ben...je le revend... :roll:
Tu as reçu le tien ?

titou

Message par titou »

80liv a écrit :Bon ben voilà, j'ai acheté le mien...mais je me suis arrêté au cyclonique classique...plus abordable...
Salut Oliv,
En fait je me cherchais un snorkel pas trop cher 8) 8)
Bon ben on dirais que tu bricole un peu aussi, hein !!!
Qu'est ce qu'il a ton pépère pour être à l'infirmerie ???
Bises
@+
Alex

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

C'est tjs trop cher...
Pour avoir commencer avec un airflow...je préfère les safari, 10 fois plus facile à poser et du bon produit...
Oui, je bricole pas mal, là, c'est moins cher !!!
En fait, le bloc a été changé en avril l'an passé, et une fuite récurrente me pourissait l'allée. En novembre coup de colere, on tombe la culasse et...fendue !!! On remplace et...fuite !!! on refait tous les joints et...fuite !!!
Alors recolère, retour au garage, et...renvoi du bloc chez le fournisseur, un défaut sur le plan de joint près d'un passage d'huile, elle préfèrait s'echapper que de rester dans le bloc...du coup, une rectif et j'attend qu'il rentre... mais là, c'est sous garantie, heureusement...le chiffrage de tout ça me fait peur chaque fois que je le regarde et que je rajoute ce que j'achète... :oops:
Maintenant il faudrait qu'il rentre pour que je puisse me faire plaisir en finissant de monter ce qui traine dans l'atelier...
@+ mon loulou !
Oliv

titou

Message par titou »

80liv a écrit :C'est tjs trop cher...
Pour avoir commencer avec un airflow...je préfère les safari, 10 fois plus facile à poser et du bon produit...
Oui, je bricole pas mal, là, c'est moins cher !!!
En fait, le bloc a été changé en avril l'an passé, et une fuite récurrente me pourissait l'allée. En novembre coup de colere, on tombe la culasse et...fendue !!! On remplace et...fuite !!! on refait tous les joints et...fuite !!!
Alors recolère, retour au garage, et...renvoi du bloc chez le fournisseur, un défaut sur le plan de joint près d'un passage d'huile, elle préfèrait s'echapper que de rester dans le bloc...du coup, une rectif et j'attend qu'il rentre... mais là, c'est sous garantie, heureusement...le chiffrage de tout ça me fait peur chaque fois que je le regarde et que je rajoute ce que j'achète... :oops:
Maintenant il faudrait qu'il rentre pour que je puisse me faire plaisir en finissant de monter ce qui traine dans l'atelier...
@+ mon loulou !
Oliv
Ben ça ça s'appelle de la maffre !!! C'était un bloc neuf ou ES?
Bon courage en tout cas mon canard.
Bises
@+
Alex

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

ES je pense...encore que..bloc embiellé à 4500...si, si, ES.
Pas grave, l'investissement sera bientôt dans la cour... :lol:
A bientôt !!!
Oliv

lolo84

Message par lolo84 »

Salut Oliv, t'es noir ou quoi ??? tu poses un bloc ES et il a un défaut !!! :twisted: :twisted: :twisted:
A ta place j'aurai les boules sévères surtout pour le travail à refaire !
A+ et bon courage

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Non, je suis petit et gros avec des lunettes et pour moi...ben c'est plus dur que pour les autres........ :shock:
Et oui, depuis le vol de mon 2ème 80 en octobre 2006, c'est l'enfer coté 80, et je vous raconte pas tout le reste en 2007, de quoi se pendre, mais ça va aller !!! depuis 2008 tout rentre dans l'ordre et on va plutot dans le bon sens.
D' aucune voiture dans la cour, on est passé à 3 (enfin...qd le gros sera rentré !), et mardi on signe pour une maison !!! :P
Faut que je touche du bois, p...t...n pourvu que ça dure !!! :shock:
MAis il me manque ce con...c'est qd qu'tu rentres ???? :cry:

lolo84

Message par lolo84 »

80liv a écrit :Non, je suis petit et gros avec des lunettes et pour moi...ben c'est plus dur que pour les autres........ :shock:
Et oui, depuis le vol de mon 2ème 80 en octobre 2006, c'est l'enfer coté 80, et je vous raconte pas tout le reste en 2007, de quoi se pendre, mais ça va aller !!! depuis 2008 tout rentre dans l'ordre et on va plutot dans le bon sens.
D' aucune voiture dans la cour, on est passé à 3 (enfin...qd le gros sera rentré !), et mardi on signe pour une maison !!! :P
Faut que je touche du bois, p...t...n pourvu que ça dure !!! :shock:
MAis il me manque ce con...c'est qd qu'tu rentres ???? :cry:
Bon ben si en plus du 80 va falloir que tu t'occupes de ta maison c'est sûr ta femme te verra plus !!!
:lol: :lol: :lol:
A+

Répondre

Revenir à « Série 80 »