allez des photos de l'aménagement.
cahier des charges: on est 5, donc assez chargés, deux points de cuisson pour la cuisine, de l'eau pour vaisselle et douche, caser table et chaises pour 5 sans avoir à monter sur le toit les chercher, des provisions de bouche, une petite caisse à outils, le tout le plus facilement démontable car j'ai un deuxième aménagement mais pour deux personnes seulement, en dormant dedans. Pour le couchage, on a une Oztent pour tout le monde.
la réserve d'eau, 50 litres
[ image externe ]
Uploaded with
ImageShack.us
tout est fixé sur du CP de 15 mm fixé à la caisse par les trous existant pour fixer la 2° banquette arrière et les ceintures
[ image externe ]
Uploaded with
ImageShack.us
[ image externe ]
Uploaded with
ImageShack.us
ensuite je dois rentrer tout ça, sachant qu'il y a deux caisses grises de plus
[ image externe ]
Uploaded with
ImageShack.us
j'ai donc fabriqué un caisson aux dimensions du frigo et des caisses, en CP de 10, avec le fond en alu de 10/10 (il m'en restait une plaque), fixé au plancher par des cornières métalliques et boulonnéavec des écrous papillons, tout ça pour un démontage facile; j'espère par contre que ça sera suffisamment costaud
[ image externe ]
Uploaded with
ImageShack.us
[ image externe ]
Uploaded with
ImageShack.us
j'ai sanglé le compresseur à droite, la pompe pour l'eau est juste derrière, le tout recouvert d'une plaque de polystyrène extrudé que j'ai coincé en force entre le caisson et la garniture de l'aile arrière
[ image externe ]
Uploaded with
ImageShack.us
un peu d'électricité: un interrupteur pour la pompe à eau, un autre pour le frigo que je couperai la nuit car le système de coupure automatique en cas de baisse de tension de la batterie ne marche plus, hé oui c'est un waeco! toujours du même coté, un + et un - à disposition sur le passage de roue
[ image externe ]
Uploaded with
ImageShack.us
[ image externe ]
Uploaded with
ImageShack.us
voilà, il reste plein de palcesur la gauche du caisson et entre ce dernier et la réserve d'eau; je vais y caser les chaises, la table décath qui s'ouvre en deux et qui contient 4 tabouret pliants, la bouteille de gaz; et il restera encore de la place pour de l'eau en bouteille, les sacs de fringues. Tout le couchage ira sur le toit. On va valider (ou pas) cette installation en aout en andorre et catalogne avec xab64 et gilles64, les 80boys des pyrénées atlantiques.
Si les modos veulent déplacer cette partie du post dans la section aménagement, pas de problèmes.