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Bonjour a toi et bienvenue sur le forum. Prend bien soin de ton 80 et il te le rendra, la plus part des voitures qui cassent c est du a un mauvais entretien.pour tes vitres, il a
demonter les joints, les nettoyer et les passer au mir pour leur redonner de la souplesse mais ca dure pas
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Pour ton klaxon ce que tu as fait est assez dangereux car tu tires plus sur le cablage d origine avec le risque qu il fonde et qu il mette le feu.
A mon avis verifie ton fusible 'horn' et qu il y a bien du 12 V qui arrive au klaxon, si oui c est qu il a pris l eau et qu il est mort mais j y crois pas trop car sur les LJ c est les memes et je connais tres bien un LJ qui a 15 ans de tt derriere lui et de gros bourbiers, le klaxon n est jamais tonbe en panne...
Si non c est que tu as crame une partie du faisceau en mettant ton truc de tunning.
A l avenir tire une ligne depuis la batterie avec un fusible dedie, mets un relais, et fais commander le relais par le klaxon d origine.
Pour tes feux de route c est le relai dimmer qui est mort, il y a un technodossier sur le site pour le refaire a partir d un relais normal. (De Panou)
Pour les warning je suspecte ta prise electrique d attelage qui doit avoir un faux contact du a la boue ou rouille a l interieur. un ami avait une remorque avec les feux AR doubles il ne pouvait pas mettre les warnong car ca tirait trop, par contre avec seulement 2 feux ca marchait, c est une securite pour pas griller le faisceau, un court circuit sur la prise electrique de remorque donnera le meme resultat.
Bonne reparations tiens nous au courant